Multicolonnage en FLOAT 04
ASA Lille1 [() Pour activer le formulaire des langues au lieu du menu, d?commenter le bloc qui suit - preferable pour les sites avec beaucoup de langues
ASAP - Universite´ Lille
Association de Solidarite´ des Anciens Personnels
de l'Universite´ de Lille

Solidarité

vendredi 17 mai 2013

Les chocolats de l'ASA

Depuis plusieurs années, nos anciens « les plus âgés » reçoivent de l’ASA, pour Noël, le colis de chocolats.
_Ce geste de sympathie a vu le jour du temps de notre président Henri, il en a d’ailleurs été le protagoniste. C’est en fait une action qui montre l’intérêt que l’ASA porte à ses adhérents, en particulier les plus âgés.
Pour le Noël 2012, trente boîtes ont été envoyées ou remises.
Bien entendu, un travail de préparation est nécessaire. Marcel sort le listing les plus anciens. À partir de là, Jeannine passe la commande ; Arsène se joint à elle pour aller chercher les boîtes à la chocolaterie quand elles sont prêtes (environ 10 kg cette année 2012). Ils s’y rendent en métro.
Puis, il y a la mise sous emballage et les feuillets à remplir pour l’expédition. Une aide précieuse leur est apportée par Armelle qui fournit les emballages et les reprend pour l’envoi.
C’est désormais une tradition qui, selon les messages nous parvenant, fait bien plaisir. Arsène et Jeannine, qui sont parmi les plus âgés, sont heureux de pouvoir de cette façon contribuer à la mission « solidarité » de l’ASA, mais l’âge se marquant davantage chaque année, ils espèrent une relève prochaine, tout au moins une aide.

Jeannine SALEZ


Accueil |
  • Contact
  • | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 143 / 350392

    Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 05- Activités à l’ASA   ?

    Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

    Creative Commons License